info@sanasport.fr Nous vous répondrons dans les 24 heures

TERMES ET CONDITIONS DU PRODUIT "L'ASSURANCE DE L'EXPÉDITION"

à la société commerciale AVORI s.r.o., a.s., n° d'identification 29184673, dont le siège social est situé à Údolní 527/27, Brno-město, 602 00 Brno, inscrite au registre du commerce tenu par le tribunal régional de Brno, section C, encart 63946 (ci-après dénommée le "vendeur")

I. Dispositions introductives

a) Les présentes conditions générales (ci-après dénommées " Conditions générales ") ont été élaborées conformément aux dispositions de la loi n° 89/2012 Coll. sur le code civil, telle que modifiée (ci-après dénommée " le CC ") et de la loi n° 634/1992 Coll. sur la protection des consommateurs, telle que modifiée (ci-après dénommée " la Loi "), ainsi que d'autres textes législatifs applicables.

b) Les présentes conditions générales sont pleinement conformes à l'article 1751 (1) du Code civil (ci-après dénommé le Code civil) et réglementent les droits et obligations régissant la prestation du service appelé Assurance consignation commerciale (ci-après dénommé le " Service ") fourni sur la base d'un contrat conclu par le Vendeur à l'Acheteur - consommateur ou entrepreneur. La conclusion du contrat a toujours lieu exclusivement en relation avec les marchandises achetées par le biais du portail de vente - la boutique en ligne du vendeur sur le site web situé à l'adresse Internet https://www.sanasport.fr.

c) Le vendeur indique expressément à l'acheteur que le service n'est pas soumis aux dispositions des articles 2758 et suivants du code civil, ni à la loi n° 170/2018 Coll. ou à d'autres réglementations régissant l'assurance et la fourniture d'assurance par des compagnies d'assurance commerciales.

d) Le service est disponible pour tous les acheteurs, qu'ils soient consommateurs ou entrepreneurs, toujours exclusivement dans le cadre d'un achat unique effectué sur le portail de vente du vendeur.

e) Le vendeur informe l'acheteur de la possibilité de conclure un contrat de prestation de service lors de la conclusion d'un contrat d'achat relatif aux biens vendus par le vendeur. Si l'acheteur choisit de conclure un contrat de service, l'offre faite par le vendeur sera acceptée et la conclusion du contrat de service aura lieu en même temps et de la même manière que la conclusion du contrat d'achat réel auquel le service est négocié. Une modification d'un contrat déjà conclu n'est possible qu'avec le consentement des deux parties, à moins que les dispositions impératives de la loi applicable n'en disposent autrement.

f) Avant de conclure un contrat de fourniture du Service, l'Acheteur est tenu de lire et d'accepter les présentes conditions générales dans l'interface de la boutique en ligne.

g) Le vendeur a le droit de modifier les conditions du service à tout moment. Toutefois, les modifications qu'il adopte ne s'appliquent toujours qu'aux contrats nouvellement négociés et n'affectent pas les contrats déjà conclus pour la fourniture du service.

II. Service

a) Le vendeur permet par la présente aux acheteurs de profiter des conditions supérieures et des processus accélérés relatifs au remplacement des biens achetés par l'acheteur auprès du vendeur, à condition que les biens aient été reçus par l'acheteur endommagés, détruits ou aient reçu des biens autres que ceux commandés en raison d'une raison de la part du transporteur. Dans le cas de l'organisation du service, la raison de l'endommagement ou de la destruction ou de la substitution n'est pas déterminée, il n'existe pas de processus de réclamation standard et l'acheteur est autorisé à exercer ses droits dans le cadre du service conformément aux présentes conditions générales.

b) Le contrat de service est toujours et exclusivement négocié pour un contrat d'achat/une commande spécifique effectuée par le biais de l'e-shop du vendeur. La conclusion du contrat et le paiement du service ont lieu de la même manière et simultanément à la conclusion du contrat d'achat respectif.

c) En cas de réalisation des conditions d'application du Service, à savoir l'endommagement ou la destruction de la marchandise pendant le transport ou la confusion de l'envoi pendant le transport, l'Acheteur a le droit d'exercer ses droits auprès du Vendeur, qui, sur la base d'une notification par courriel de ces faits par l'Acheteur, organisera l'enlèvement de la marchandise défectueuse à ses frais et le remplacement ultérieur de la marchandise livrée par une marchandise sans défaut, dans les termes et conditions convenus avec l'Acheteur.

d) L'Acheteur n'est pas autorisé à utiliser le Service pour contourner la procédure traditionnelle de réclamation ou pour contourner son droit de rétractation. Dans le cas où le Vendeur découvre un abus évident ou répété du Service, le Vendeur est en droit de refuser la poursuite de l'exécution du Service à l'Acheteur.

III. Conditions de service

a) Afin de préserver les droits de l'Acheteur dans le cadre du Service, l'Acheteur doit signaler tout dommage, destruction ou substitution de l'envoi dans les 24 heures après que l'Acheteur ait reçu les biens du transporteur. Ceci peut être rapporté à:
Adresse électronique: info@sanasport.fr

b) Le vendeur est en droit de négocier avec l'acheteur les conditions d'exécution du service en fonction de la disponibilité des marchandises, de la charge de travail du transporteur ou du volume de l'envoi auquel se rapporte l'application du service.

c) Le service ne peut être acheté que pour une livraison à une adresse en République tchèque et en République slovaque. Le service ne peut pas être organisé si le retrait personnel dans l'un des points de vente du vendeur est choisi comme mode de livraison.

d) L'acheteur est tenu de fournir au vendeur toute la coopération nécessaire pour la livraison répétée des marchandises. En particulier, l'Acheteur est tenu de remettre les marchandises endommagées au représentant du transporteur, correctement emballées - dans l'emballage d'origine, et d'accepter les marchandises correctement remises. L'acheteur n'est pas autorisé à tester, à utiliser ou à disposer d'une autre manière des marchandises défectueuses. Il en va de même pour l'emballage original dans lequel les marchandises ont été livrées. L'Acheteur doit renvoyer cet emballage propre, non endommagé et dans son état d'origine s'il veut réussir à exercer ses droits dans le cadre du Service. Si l'Acheteur ne respecte pas ces conditions pour le bon exercice du Service, il peut se voir refuser l'exécution du contrat de Service ou se voir facturer des coûts selon la liste de prix applicable pour des services supplémentaires correspondant à la nature de l'obligation violée (par exemple, le coût d'un nouvel emballage ou du nettoyage des biens en cas d'utilisation par l'Acheteur).

e) Le service ne peut être utilisé qu'une seule fois pour chaque contrat d'achat. En cas de livraison défectueuse répétée par le transporteur, l'acheteur est déjà tenu d'exercer ses droits conformément aux conditions générales et à la loi.

f) Si l'Acheteur n'exerce pas ses droits au titre du Service ou les exerce après la date limite d'exercice, il n'a pas droit au remboursement du prix payé pour le Service.

IV. Autres provisions

a) Si l'acheteur consommateur se rétracte du contrat d'achat pour lequel il a contracté le service, il n'aura pas le droit de se retirer du service ni de se faire rembourser le prix du service. L'exécution du Service devant être exercée par l'Acheteur avant l'expiration du délai légal de rétractation, l'Acheteur demande au Vendeur de commencer l'exécution du Service avant l'expiration du délai de rétractation et reconnaît que la nature du Service rend impossible la rétractation du présent Contrat.

b) En cas de violation par l'Acheteur d'une obligation qui lui est imposée par la loi ou les présentes Conditions ou de tout autre contournement ou abus du Service, causant ainsi des dommages au Vendeur, l'Acheteur sera tenu de payer le montant total de ces dommages.

V. Dispositions finales

a) Ces conditions générales ont été acceptées par le vendeur et sont contraignantes pour l'acheteur au moment de la conclusion du contrat de service.

b) L'acheteur, qui est un consommateur, reconnaît qu'en cas de litige avec le vendeur, l'acheteur a le droit d'utiliser des mécanismes de résolution extrajudiciaire des litiges par l'intermédiaire de l'autorité tchèque d'inspection du commerce, qui est l'organisme légalement autorisé à le faire.

c) Les présentes conditions générales ont été émises par le vendeur le 2 novembre 2021.

Super
le prix
L'offre spéciale disparaîtra dans
2:06:07:31
Sensor Cyklo Summer Stripe dámský dres kr.rukáv šedá/růžová
-59 % Maillot de cyclisme Sensor Summer Stripe
26,95 € 66,00 €
seulement 4 pièces à ce prix