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L'essentiel en quelques mots

Vous cherchez quelque chose de commun et ne voulez pas passer en revue l'ensemble des conditions générales? Nous avons rassemblé l'essentiel pour vous ici:

  • Nos conditions générales ne comportent pas de crochets cachés. Nous jouons fair-play et nous avons du respect pour nos coéquipiers - vous, le client.
  • Vous concluez un contrat d'achat avec nous en confirmant votre commande à la dernière étape du panier.
  • C'est humain de faire des erreurs, donc si vous réalisez après la livraison que vous vouliez une couleur ou une taille différente, vous pouvez renvoyer l'article et l'échanger. Contrairement aux autres e-shops, nous offrons jusqu'à 30 jours.
  • Garantie pour garantie sur les biens achetés est le classique 24 mois.

Vous avez besoin de savoir autre chose? Alors lisez la suite:

Termes et conditions

AVORI s.r.o.

Brno
Údolní 27
Code postal 602 00, République tchèque

représenté par Michal Švirga, directeur général
Reg: 29184673

La société est inscrite au registre du commerce auprès du tribunal régional de Brno, sec. C, encart 63946
(ci-après dénommé "Vendeur") d'autre part

et

une personne âgée de plus de 16 ans ayant commandé des biens par le biais de la boutique en ligne www.sanasport.fr par le biais d'un formulaire électronique, spécifié par les données qu'ils ont saisies dans le formulaire de commande en ligne (ci-après dénommé "Chaland") d'autre part, ont conclu le présent

contrat d'achat

qui contient également les conditions générales

article 1

Les autres parties du contrat d'achat conclu et les présentes conditions:

  1. Liste de prix supplémentaire - une liste de prix supplémentaire est une partie intégrante du contrat conclu sous la forme d'un document séparé dans lequel sont convenus les paiements pour les services supplémentaires, les frais de port, les remboursements, les remises, etc. La liste des prix supplémentaires peut être consultée ici
  2. Conditions de transport - les conditions de transport font partie intégrante du contrat conclu sous la forme d'un document distinct dans lequel les parties contractantes conviennent des options de transport, des modalités de prix pour le transport et la livraison des marchandises, etc. Toutes les conditions et méthodes de transport et de paiement sont ici.

Autres termes utilisés

  1. Consommateur - l'acheteur une personne physique qui est une personne qui, en dehors du cadre de son activité commerciale ou en dehors du cadre de l'exercice indépendant de sa profession, conclut un contrat avec le vendeur ou traite d'une autre manière avec lui.
  2. partie au contrat ou également partie au contrat - le vendeur ou l'acheteur

article 2

  1. Le vendeur s'engage par le présent contrat et dans les conditions convenues ici à livrer à l'acheteur la chose objet de l'achat et à lui permettre d'en acquérir le titre. L'Acheteur déclare expressément qu'il a plus de 16 ans et qu'il est également habilité à se lier lui-même par le présent contrat d'achat sans avoir besoin d'un représentant légal ou autre.
  2. L'objet de l'achat est le bien commandé par l'Acheteur via le site web www.sanasport.fr. La destination plus précise des marchandises vendues est selon la commande et selon l'email de confirmation de la commande de l'acheteur.

article 3

  1. Le prix d'achat (TVA incluse) correspond aux prix indiqués à la date d'achat sur le site www.sanasport.fr et est précisé en fonction de la commande et selon l'email de confirmation de la commande de l'acheteur.

article 4

  1. L'Acheteur s'engage à payer le prix d'achat selon le mode de paiement choisi au moment de la commande. Le mode de paiement est précisé dans la commande et dans l'e-mail de confirmation de commande de l'acheteur. Le paiement est effectué à la date à laquelle le montant correspondant est crédité sur le compte du Vendeur ou lorsque le montant est remis au Vendeur ou à une personne autorisée par le Vendeur. Dans le cas où le montant n'est pas payé à temps, le vendeur est en droit de réclamer des intérêts moratoires légaux.

article 5

  1. Les marchandises objet de l'achat seront livrées de la manière choisie au moment de la commande. Le mode de livraison des marchandises est précisé dans la commande et dans l'e-mail de confirmation de commande de l'acheteur. L'acheteur est tenu de prendre livraison des marchandises. Si l'acheteur ne prend pas livraison des marchandises et que le vendeur encourt des frais, le vendeur est en droit de réclamer ces frais à l'acheteur. L'acheteur est tenu d'accuser réception des marchandises ; le vendeur n'est pas tenu de remettre les marchandises avant l'accusé de réception. Le lieu d'exécution est l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur lors de la passation de la commande.

article 6

  1. Le vendeur remet les biens à l'acheteur avec les documents nécessaires à leur utilisation et à l'exercice des droits découlant d'une exécution défectueuse, ou envoie ces documents à l'adresse électronique fournie par l'acheteur.

article 7

  1. L'acheteur devient propriétaire des biens après en avoir pris possession et avoir payé l'intégralité du prix d'achat. Le risque de dommage passe avec l'acquisition de la propriété.

article 8

  1. Si une partie viole le contrat de manière importante, l'autre partie peut se retirer du contrat sans retard excessif. Un manquement important est un manquement dont la partie qui le commet savait déjà ou devait savoir au moment de la conclusion du contrat que l'autre partie n'aurait pas conclu le contrat si elle avait prévu le manquement ; dans les autres cas, le manquement n'est pas considéré comme important.
  2. Une partie peut se retirer du contrat sans retard excessif après qu'il est clair, d'après le comportement de l'autre partie, qu'elle a violé le contrat de manière importante et si elle ne donne pas de garantie raisonnable lorsqu'elle est appelée à le faire par la partie qui a le droit de le faire.
  3. Le retrait du contrat annule l'obligation dès le départ. La rétractation du contrat n'affecte pas le droit au paiement d'une pénalité contractuelle ou d'intérêts moratoires s'ils sont déjà courus, le droit à la réparation des dommages résultant de la violation d'une obligation contractuelle, ni les arrangements qui, par leur nature, sont destinés à lier les parties même après la rétractation du contrat, notamment les arrangements pour le règlement des litiges. Si la dette a été garantie, ni le retrait ni la garantie ne sont affectés.

article 9

Informations générales

  1. L'entité juridique exploitant la boutique électronique www.sanasport.fr est AVORI s.r.o., dont le siège social est situé à Brno, Údolní 27, code postal 602 00, numéro d'identification 29184673, enregistrée auprès du tribunal régional de Brno sous le numéro de dossier C 63946. Les autres coordonnées sont info@sanasport.fr
  2. Les biens proposés sont tous les biens qui sont présentés sur le site www.sanasport.fr, la description des biens spécifiques est attachée directement aux biens.
  3. Le prix des biens est toujours indiqué pour chaque article et il inclut la TVA.
  4. Aucun code de conduite n'est contraignant pour AVORI s.r.o. à l'exception des réglementations légales.
  5. Différentes étapes techniques menant à la conclusion du contrat :
    1. Lire les informations fournies aux consommateurs avant la conclusion du contrat, le contrat d'achat et les conditions générales,
    2. Voir les biens présentés en se déplaçant sur le site internet
    3. .Insertion des marchandises sélectionnées dans le panier
    4. Visualisation du panier avec les marchandises sélectionnées, ici le prix unitaire sera indiqué, ainsi que l'indication et le prix total pour les marchandises sans transport
    5. Poursuite à l'étape suivante et saisie des informations de facturation (le cas échéant).
    6. Poursuivre à l'étape suivante et saisir le choix du transport des marchandises et le mode de paiement,
    7. Si toutes les données sont correctes, l'acceptation des conditions générales et du contrat, la confirmation de la lecture des Informations fournies aux consommateurs avant la conclusion du contrat en cliquant sur le bouton Confirmer la commande. Après avoir appuyé sur ce bouton, les données ne peuvent plus être modifiées.
    8. Après avoir complété la commande, la confirmation de la commande avec les détails du paiement, les détails de la livraison, le résumé de la commande, le contrat et les conditions générales de l'e-shop http://www sanasport.fr. sera immédiatement livrée à l'e-mail spécifié.
  6. La résiliation par une partie du présent contrat, conformément à l'article 1740, alinéa 3 du Code civil, avec un avenant ou une variation, ne constitue pas une acceptation de l'offre de conclure ce contrat, même si elle ne modifie pas substantiellement les termes de l'offre.

article 10

Informations générales sur l'expédition et le paiement

  1. Lors de la réception du colis, l'acheteur a le droit d'inspecter le colis pour vérifier qu'il ne présente pas de dommages mécaniques. En cas de dommage, l'acheteur a le droit de ne pas accepter le colis.
  2. Si l'acheteur n'accepte pas les marchandises (si le colis est mécaniquement intact) et qu'AVORI s.r.o. engage des frais pour cette raison, AVORI s.r.o. a le droit de réclamer ces frais à l'acheteur. Les frais de transport jusqu'à l'acheteur et de retour après non-acceptation à AVORI s.r.o. sont d'un montant maximum estimé à 18 €. L'acheteur est tenu de confirmer la réception des biens, jusqu'à la confirmation de la réception, le vendeur n'est pas tenu de remettre les biens.
  3. En cas de non-acceptation de l'envoi et de l'intérêt du consommateur pour une nouvelle livraison, les nouveaux frais d'expédition associés seront facturés en cas de réexpédition.
  4. Le dépôt n'est pas encaissé, le paiement sera effectué selon le mode de paiement choisi.
  5. L'acheteur accepte expressément que le vendeur soit en droit de lui délivrer un reçu non seulement sur papier mais aussi sous forme électronique. Dans le cas où le reçu est émis sous forme électronique, l'Acheteur accepte qu'il soit envoyé à l'adresse électronique fournie au Vendeur. Le vendeur est en droit d'émettre un reçu électronique pour tout mode de paiement et de livraison/acceptation des marchandises.

article 11

La livraison en France, les modes de paiement, les modes de livraison, les bonus, les dates de livraison, les prix pour la livraison, les prix pour les modes de paiement

  1. Des bonus pour les achats sur l'e-shop sanasport.fr
    • plus de 110 € - livraison gratuite
    • plus de 225 € - livraison gratuite + cadeau (sélection dans le panier e-shop)
  2. Paiements: Paiement anticipé par virement bancaire sur le compte ci-dessous, carte de crédit en ligne, GoPay. Le coût du mode de paiement est inclus dans le prix de l'expédition.

    Connexion bancaire
    Ostsächsische Sparkasse Dresden (OSD)
    IBAN: DE97 8505 0300 0221 2054 03
    SWIFT: OSDDDE81XXX

  3. Modes de livraison. Une fois expédié de l'entrepôt, le transporteur sera contacté dans les 48 heures avec la première tentative de livraison.
  4. Frais de livraison.
  • Prix d'expédition GLS ...............4,99 €
  • Prix d'expédition Colissimo...... 5,99 €
  • Prix d'expédition Colissimo pickup point......5,99 €
  • Prix d'expédition Mondial Relay pickup point......5,99 €
  • Pour les commandes supérieures à 110 € (GLS), le prix de l'expédition est gratuit

article 12

Disponibilité, délais de livraison, prix spéciaux des marchandises, modification des prix des marchandises, retrait du vendeur

  1. E-shop http://www.sanasport.fr fournit une liste complète des marchandises couramment fournies. Le vendeur ne garantit pas la disponibilité immédiate de tous les articles. La disponibilité affichée des marchandises est indicative, si la disponibilité actuelle diffère de celle indiquée dans les détails du produit, l'acheteur en est immédiatement informé. La date de livraison sera affichée pour chaque article individuel avant qu'il ne soit placé dans le panier et sera également indiquée dans la confirmation de commande envoyée par e-mail. Les délais de livraison indiqués pour les marchandises ne sont valables qu'en cas de paiement immédiat de la commande (par exemple, carte de crédit en ligne, GoPay). Dans le cas d'un paiement qui n'intervient pas immédiatement à la commande (par exemple, un paiement anticipé par virement bancaire), le délai de livraison est prolongé du temps où le vendeur attend le paiement de la marchandise. Si plusieurs articles sont commandés et que le délai de livraison varie, alors le délai de livraison final de l'envoi commandé sera déterminé par l'article dont le délai de livraison est le plus long.
  2. Les prix indiqués sur http://www.sanasport.fr ne sont valables que pour cet eshop.
  3. Le vendeur se réserve le droit de corriger le prix des marchandises avant l'expédition s'il s'avère que les marchandises ont été proposées à un prix incorrect. Dans ce cas, il doit informer l'acheteur du prix correct et l'acheteur doit accepter l'ajustement du prix. Si l'acheteur n'accepte pas le nouveau prix, tant le vendeur que l'acheteur ont le droit de résilier le contrat dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle les marchandises ont été commandées par l'acheteur.
  4. L'acheteur déclare que les données personnelles qu'il a fournies (y compris les coordonnées) sont exactes et véridiques et se rapportent à sa personne. Dans le cas où il est probable que les données personnelles ne sont pas vraies (par exemple, adresses inexistantes, noms insensés sous forme de grappes de lettres, numéros de téléphone et formats de courriel inexistants) ou ne se rapportent pas à sa personne, le vendeur a le droit de retarder la commande jusqu'à ce que l'acheteur ait suffisamment démontré que les données personnelles sont exactes. Le vendeur a le droit de se retirer du contrat d'achat conclu (annuler/résilier la commande) au lieu de suspendre la commande, ce dont il informera l'acheteur sans délai excessif.

article 13

Garantie et réclamations (informations sur les droits découlant d'une exécution défectueuse, ainsi que sur les droits au titre de la garantie et autres conditions d'exercice de ces droits)

  1. L'acheteur est tenu d'informer le vendeur de la survenance d'un défaut immédiatement après avoir pris connaissance du défaut ou avoir pu en prendre connaissance. L'acheteur n'a aucun droit au titre de la prestation défectueuse s'il s'agit d'un défaut qu'il aurait dû connaître en exerçant une diligence normale lors de la conclusion du contrat.
  2. Les marchandises sont garanties pendant 2 ans. Les défauts causés par l'usure normale ou une utilisation inappropriée ne peuvent faire l'objet d'une réclamation. En cas de réclamation, le vendeur émet une confirmation écrite (protocole de plainte) indiquant la date de réception de la réclamation, son contenu et le mode de règlement demandé (la réclamation recherchée).
  3. Si le défaut est réparable, l'acheteur peut réclamer soit une réparation, soit l'ajout de ce qui manque, soit une remise raisonnable sur le prix. Si le défaut ne peut pas être réparé et que l'objet ne peut pas être utilisé correctement à cause de ce défaut, l'acheteur peut soit se retirer du contrat, soit demander une remise raisonnable sur le prix.
  4. L'acheteur ne peut pas se retirer du contrat ou exiger la livraison d'un nouvel objet s'il ne peut pas retourner l'objet dans l'état dans lequel il l'a reçu. Ceci ne s'applique pas
    1. si le changement d'état s'est produit à la suite d'une inspection dans le but de découvrir un défaut de l'article,
    2. si l'acheteur a utilisé l'article avant la découverte du défaut,
    3. si l'acheteur n'a pas causé l'impossibilité de retourner l'article dans son état inaltéré par un acte ou une omission,
    4. si l'acheteur a vendu la chose avant la découverte du défaut, l'a consommée ou l'a modifiée dans son usage normal ; si cela ne s'est produit qu'en partie, l'acheteur doit rendre au vendeur ce qu'il peut encore rendre et l'indemniser dans la mesure où il a bénéficié de l'usage de la chose.
  5. La garantie commence à la date de réception du produit par l'acheteur. Le vendeur est responsable des défauts du produit qui sont présents lorsque l'acheteur prend livraison du produit ou qui apparaissent pendant la période de garantie. Elle ne s'applique pas aux défauts causés par une manipulation négligente ou inadéquate ou par des dommages mécaniques. Une modification des caractéristiques des biens survenue pendant la période de garantie à la suite de l'usure ou d'une utilisation ou intervention inappropriée ne peut être considérée comme un défaut. Il est toujours nécessaire d'utiliser les biens achetés aux fins auxquelles ils sont destinés par le fabricant !
  6. En cas de réclamation justifiée, les frais de transport du produit vers le vendeur sont à la charge de l'acheteur, le retour vers l'acheteur est à la charge du vendeur, à moins que l'acheteur ne réclame le droit au remboursement des frais raisonnablement engagés pour cette réclamation dans un délai d'un mois après l'expiration du délai dans lequel le défaut devrait être reproché.
  7. Le vendeur règle la réclamation rapidement, dans un délai maximum de 30 jours. Le vendeur informe l'acheteur de l'évolution de la réclamation par e-mail ou par téléphone.
  8. L'acheteur envoie les marchandises réclamées par transporteur Collisimo à l'adresse suivante ou les remet en main propre :

    Sanasport, Kaštanová 64 (Hala 5), 620 00, Brno, République tchèque
  9. Les marchandises sont envoyées par l'acheteur uniquement à l'adresse indiquée, sinon elles ne seront pas acceptées. Le vendeur n'accepte pas les marchandises envoyées en contre-remboursement. Le Vendeur enverra le montant correspondant au compte communiqué par l'Acheteur, et s'il n'est pas communiqué, alors au compte à partir duquel il a été envoyé.
  10. Si les marchandises sont retournées ou échangées et qu'ainsi la valeur nominale de la commande change, le Vendeur exigera un remboursement du cadeau, auquel l'Acheteur n'a pas droit à partir de la valeur du prix final de la commande. Dans le cas où un cadeau neuf et intact ne serait pas retourné, la valeur du cadeau sera déduite du prix des marchandises retournées et la différence sera remboursée à l'Acheteur. Le cadeau comprend également l'expédition gratuite (frais de port) et cette valeur est également déduite (remboursée).
  11. Bris substantiel du contrat (vente d'un article présentant un défaut si grave que le vendeur savait, ou aurait dû savoir, au moment de la conclusion du contrat d'achat que l'acheteur n'aurait pas conclu le contrat s'il avait prévu un tel défaut)

    Dans le cas d'un bris substantiel du contrat, l'acheteur a les revendications suivantes :
    • élimination du défaut par la livraison d'un nouvel article (aucune nouvelle période de garantie ne court, à la livraison du nouvel article, l'acheteur doit retourner l'article initialement livré au vendeur aux frais de ce dernier)
    • élimination du défaut par la réparation de l'article
    • réduction raisonnable du prix d'achat
    • rétractation de l'acheteur du contrat
  12. Si l'acheteur ne notifie pas au vendeur de son choix le droit du défaut de la chose vendue au plus tard sans retard injustifié après la notification du défaut au vendeur, l'acheteur a les droits comme s'il y avait une violation insignifiante du contrat. L'acheteur n'a pas le droit de modifier le choix d'un droit spécifique fait sans le consentement du vendeur, ce qui ne s'applique pas si l'acheteur a demandé la réparation d'un article qui ne peut être réparé. L'acheteur a également le droit de résilier le contrat si l'article ne peut pas être utilisé en raison de la récurrence du défaut (troisième fois le même défaut) ou en raison d'un plus grand nombre de défauts (4 ou plus).
  13. Bris substantiel du contrat (celui qui ne correspond pas à un bris matériel du contrat)

    Dans le cas d'un bris non substantiel, l'acheteur a les droits suivants :
    • réparation du défaut par réparation
    • réduction raisonnable du prix d'achat
  14. .Si le vendeur ne remédie pas au défaut dans les délais (délai raisonnable, pas plus de 30 jours) ou refuse de remédier au défaut, l'acheteur peut réclamer une remise sur le prix ou résilier le contrat, même dans le cas d'une violation insignifiante du contrat où il a déjà choisi de remédier au défaut par réparation.

article 14

Résolution du contrat par le consommateur

  1. En cas de résiliation du contrat, le consommateur supportera les frais de renvoi des marchandises à Sanasport, Kaštanová 64 (Hala 5), 620 00, Brno, République tchèque. Si les marchandises ne peuvent pas être renvoyées par la méthode postale habituelle, le coût des frais de la société de transport est un montant maximum estimé à 18 €.
  2. Il n'y a pas de frais pour la rétractation du contrat. Le consommateur a le droit de se retirer du contrat sans donner de raison dans un délai de 30 jours à compter du lendemain du jour où le consommateur ou un tiers désigné par le consommateur (autre que le transporteur) prend livraison des biens. Dans le cas d'un contrat portant sur différents biens commandés par le consommateur dans le cadre d'une commande unique et livrés séparément, le délai est calculé à partir du jour suivant le jour où le consommateur ou un tiers désigné par lui (autre que le transporteur) prend livraison de la dernière livraison des biens. Dans le cas d'un contrat relatif à la livraison de biens composés de plusieurs articles ou parties, le délai est calculé à partir du jour suivant celui où le consommateur ou un tiers désigné par lui (autre que le transporteur) prend livraison du dernier article ou de la dernière partie du bien.
  3. Afin d'exercer le droit de rétractation, le consommateur doit informer AVORI s.r.o. de sa décision de se rétracter du contrat, dont le siège social est situé à Brno, Údolní 27, code postal 602 00, en envoyant une lettre par l'intermédiaire de l'opérateur postal à l'adresse de contact Sanasport, Kaštanová 64 (Hala 5), 620 00, Brno, République tchèque. Il est possible d'utiliser le modèle de formulaire de rétractation joint, mais ce n'est pas obligatoire.
  4. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer une notification d'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai concerné. Si le consommateur se rétracte du présent contrat, le vendeur remboursera au consommateur sans retard excessif, et au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle le consommateur a été informé de la décision de se rétracter, tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires encourus en raison du choix par le consommateur d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher proposé par AVORI Ltd.) Le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale sera utilisé pour le remboursement, sauf indication contraire expresse du consommateur. Dans tous les cas, cela n'entraînera pas de frais supplémentaires pour le consommateur.
  5. AVORI s.r.o. attendra pour effectuer le remboursement de recevoir les marchandises retournées ou que le consommateur prouve qu'il a envoyé les marchandises. Les biens doivent être renvoyés par le consommateur sans retard excessif, au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le consommateur a notifié la rétractation du contrat. Le consommateur doit envoyer les marchandises par transporteur Collisimo à Sanasport, Kaštanová 64 (Hala 5), 620 00, Brno, République tchèque.
  6. Le délai est réputé respecté si le consommateur renvoie le bien au vendeur avant l'expiration du délai de 30 jours ou le remet en main propre dans ce délai. Le consommateur doit envoyer les biens sans signes d'utilisation, non endommagés et de préférence dans leur emballage d'origine. Si les marchandises ne sont pas livrées dans leur emballage d'origine ou si l'emballage est endommagé, le coût d'un nouvel emballage peut être facturé jusqu'à 10 € au titre de l'usure des marchandises résultant d'une manipulation des marchandises autre que celle nécessaire pour se familiariser avec la nature et les caractéristiques des marchandises. Si les biens ne sont pas livrés propres, le coût du nettoyage des biens peut être comptabilisé jusqu'à 20 € comme usure des biens résultant d'une manipulation des biens autre que celle nécessaire pour se familiariser avec la nature et les caractéristiques des biens. En particulier, la méthode nécessaire pour se familiariser avec les marchandises n'inclut pas, par exemple, l'étiquetage des boîtes avec du texte, l'apposition d'autocollants sur les boîtes, la perforation des boîtes, la déchirure de l'emballage au lieu de l'ouvrir à l'endroit prévu à cet effet, le découpage des étiquettes, le port de chaussures de manière standard (au lieu de les essayer), le port de vêtements de manière standard (au lieu de les essayer), la salissure des chaussures ou des vêtements, etc.
  7. Le consommateur n'est responsable que de la diminution de la valeur des biens résultant d'une manipulation des biens autre que celle nécessaire pour se familiariser avec la nature et les caractéristiques des biens, y compris leur fonctionnalité. Le consommateur n'a pas le droit de résilier le contrat si le bien se trouve dans un emballage fermé, que le consommateur a retiré de l'emballage et qu'il ne peut pas être renvoyé pour des raisons d'hygiène.

article 15

Échange de biens

  1. Si l'acheteur souhaite échanger les biens, il doit livrer les biens au vendeur dans les 30 jours suivant la date à laquelle l'acheteur a pris livraison des biens.
  2. Comment échanger les marchandises? L'acheteur suit les instructions sur retourner les merchandises, envoie les produits à l'adresse de retour et commande de nouvelles marchandises. Le vendeur remboursera l'acheteur dans les 14 jours.

article 16

Protection des données personnelles

  1. La confidentialité des données personnelles est régie par l'annexe au présent contrat, qui en fait partie intégrante - Privacy of personal data.
  2. L'Acheteur déclare expressément que les données personnelles qu'il a fournies (y compris les coordonnées) sont exactes, véridiques et se rapportent directement à sa personne. L'acheteur déclare et accepte en outre que si tel n'est pas le cas, la commande peut être annulée (révoquée) - le vendeur a le droit de se retirer du contrat d'achat.

article 17

  1. Le présent contrat ne peut être modifié que par écrit. Un échange de courriels sera considéré comme un écrit.
  2. En concluant ce contrat, le consommateur confirme qu'il a lu l'information du consommateur fournie avant la conclusion du contrat, qui est également le contenu de ce contrat.
  3. Les deux parties ont lu, compris et accepté le contrat.
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