info@sanasport.fr Nous vous répondrons dans les 24 heures
Chaussures de course pour femmes Mizuno Wave Rebellion Sonic 2
Voucher + gratuit

Mizuno Wave Rebellion Sonic 2

Chaussures de course pour femmes

Produit non inclus dans l'offre
jeter un coup d'œil à marchandises similaires
137,81 €

Mizuno

J1GD243021

Lorsque vous achetez ce produit sans remise supplémentaire, vous recevrez un bon supplémentaire de 20 € pour votre prochaine commande.


Paramètres

Sport Running
Saison 2024 Q1
Type de frappe du pied Neutre
Type de chaussures de course Formation
Type de surface - courant Route
Réglage du sabot Respirant
Série de modèles Mizuno Wave
Largeur des chaussures Standard
Adoucissement Amortissement moyen
Drop 8 mm
Technologie Mizuno Wave , X10 , Mizuno Enerzy

Mizuno Wave

Une technologie unique qui combine deux caractéristiques essentielles pour une chaussure de course fonctionnelle : l'amorti et la stabilité.

Lorsque vous courez, votre corps est soumis à de fortes contraintes. Il est donc important de combiner amortissement et stabilité pour réduire le risque de blessure.

La plaque ondulée offre un excellent amortissement en dispersant la force de l'impact sur une plus grande surface. La stabilité de la technologie Wave est obtenue par la différence structurelle entre l'extérieur et l'intérieur de la chaussure, ce qui permet de résister à la compression de la semelle intermédiaire dans les zones les plus chargées. Les éléments de base de l'amorti et de la stabilité de la plaque Wave peuvent être conçus pour n'importe quel coureur et le résultat est la chaussure de sport performante la plus légère et la plus avancée technologiquement.

X10

Le X10 est un caoutchouc carbone durable qui est placé sur le talon de la semelle, la partie la plus sollicitée de la semelle. Cela prolonge la durée de vie et la durabilité de la chaussure.

Mizuno Enerzy

La MIZUNO ENERZY FOAM est un matériau spécial - la mousse de la semelle intermédiaire - qui confère à la chaussure une douceur et un amorti inégalés, et en même temps une durabilité. Par rapport aux matériaux précédents, il est 17 % plus souple et offre un retour d'énergie de 15 % supérieur en cas d'impact.