Joma a recueilli tous les avis des athlètes qui ont testé la chaussure la plus légère de l'histoire de la société, pesant seulement 167 grammes, et ont partagé leurs premières expériences et leurs
sentiments avec la R-5000. La chaussure est conçu pour les coureurs ayant une excellente technique, un travail musculaire adéquat et un très bon contrôle de la foulée, de sorte qu'ils n'ont pas
besoin d'un amorti excessif ou d'une direction de foulée, et un rythme de course inférieur à 2,3 minutes par minute. par kilomètre. Il est recommandé pour les entraînements en série ou de courte
distance et les courses de longue distance. Le poids minimal que la chaussure ajoute au corps pendant la course réduit le stress et contribue aux temps de compression. Joma a travaillé
particulièrement dur pour obtenir une ventilation maximale avec le système VTS amélioré. L'orientation du motif de la maille permet une circulation d'air interne de l'avant-pied vers l'arrière.
partie du pied, ce qui rafraîchit le pied à chaque pas. La construction de la chaussure est réalisée grâce au système JOMA SPORTECH, qui adapte l'ajustement au pied, du laçage au talon, par moulage
par injection. caoutchouc, un matériau plus léger que le TPU traditionnel ; et un renforcement interne abaisse les côtés pour éliminer l'excès de matériau dont les coureurs techniques n'ont pas
besoin. L'excellent travail d'allègement est surtout visible sur le site de l'entreprise. Langue. Une seule pièce, plate, quelques grammes seulement qu'un coureur ne remarquera pas. Pour le rendre
très confortable, une pièce intérieure en mousse très fine est ajoutée pour fixer les lacets. Les lacets sont plats, faits de matériaux légers. qui contribuent à l'ultralégèreté générale de la
chaussure. Sa semelle intermédiaire crée une chaussure à profil bas avec un Drop 6. La réactivité fournie par le système FLY REACTIVE permet un démarrage rapide sans trop d'efforts. de décoller du
sol, ce qui permet d'économiser de l'énergie. Le système FLY REACTIVE est une contribution majeure de Joma à la R-5000 en termes d'amortissement. Il s'agit d'une nouvelle technologie développée par
la marque et appliquée à La semelle intermédiaire est composée d'un matériau très léger qui restitue une grande quantité d'énergie à chaque pas. Ses propriétés telles que la flexibilité et la
légèreté lui permettent de retrouver sa forme à des températures élevées. la vitesse, ce qui rend la foulée plus rapide au décollage. Elle offre un amorti ultra-léger et un cycle de foulée régulier
qui permettra au pied de se sentir à l'aise en tout point. Joma a développé un programme exhaustif étude biomécanique de la foulée du coureur technique, ce à quoi s'adresse la R.5000, pour réduire la
semelle aux seuls points de contact du pied avec la surface. Cela a allégé le poids de cette de la chaussure tout en maintenant une protection adéquate. La qualité du caoutchouc haute densité fourni
par le système DURABILITY est maintenue. Au niveau des orteils, la semelle présente une plus grande surface pour protéger la chaussure. de l'usure et de la déchirure lors de la marche.
Spécification des caractéristiques
- Corte SPORTECH
- Mediasuela FLY REACTIVE
- Semelle en caoutchouc DURABILITY
- Lengüeta ligera
Charactéristique
- Chute de 6 mm
- Poids 167 gr
- Rythme de course supérieur à 2,3 minutes par km
- Intensité d'utilisation : entraînement et course
Paramètres
Sport |
Running
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Saison |
2022 Q1
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Type de frappe du pied |
Neutre
|
Type de chaussures de course |
course
,
Tempo
|
Type de surface - courant |
Route
|
Réglage du sabot |
Respirant
|
Largeur des chaussures |
Standard
|
Adoucissement |
Faible amortissement
|