Vous êtes en présence d'une chaussure polyvalente pure race, parmi les chaussures de cross. Un amphibie capable d'affronter les rigueurs de la piste comme les longs tronçons de macadam. Ceci est
principalement dû à la semelle extérieure sophistiquée à bande de roulement peu profonde qui combine trois composés de caoutchouc dur pour une combinaison optimale d'adhérence et de durabilité. En
plus de sa prise en main polyvalente, le TRAIL TALON 290 offre un rembourrage confortable qui en fait l'un des modèles les plus confortables de la gamme INOV-8. Cela en fait également la chaussure de
cross-country la plus vendue à long terme.
Grâce à son niveau d'amorti plus élevé, la TRAIL TALON 290 est un excellent choix pour les marathons de montagne et les ultra trails. Cependant, vous apprécierez également le confort de la couche
amortissante et les propriétés polyvalentes lorsque vous courrez régulièrement dans des environnements suburbains où la route alterne souvent avec un sentier plus léger. Le drop de la semelle
intermédiaire est de 8 millimètres et, avec l'amorti utilisé, crée un composé qui conviendra à tous les coureurs qui préfèrent le confort à la réactivité de surface.
La tige est tendue sur un sabot large et, surtout à l'avant-pied, la TRAIL TALON 290 offre beaucoup de place pour le travail naturel des orteils et de la voûte transversale. Bien entendu, la cage en
caoutchouc éprouvée stabilise le cou-de-pied et le pied à l'intérieur de la chaussure. La nouveauté par rapport aux 200 précédentes est un nouveau protecteur d'orteil en caoutchouc et un matériau
supérieur redessiné.
Paramètres
Sport |
Running
|
Saison |
2021 Q3
|
Type de frappe du pied |
Neutre
|
Type de chaussures de course |
Formation
|
Type de surface - courant |
Terrain - piste
|
Réglage du sabot |
Respirant
|
Série de modèles |
Inov-8 Trail Talon
|
Largeur des chaussures |
Standard
|
Adoucissement |
Amortissement moyen
|
Drop |
8 mm
|
Technologie |
PowerFlow plus
|
PowerFlow plus
Il offre environ 10 % d'amorti en plus dans la section du talon, tandis que la section avant est plus dure pour une gestion efficace et précise du rebond. Offre un retour d'énergie au rebond 25% plus important que l'EVA standard.