info@sanasport.fr Nous vous répondrons dans les 24 heures

Information des consommateurs

Information fournie aux consommateurs avant la conclusion du contrat:

  • La société exploitant la e-boutique www.sanasport.fr; est AVORI Ltd, Údolní 27, Brno 602 00, numéro d'identification 29184673, enregistré au tribunal régional de Brno sous le numéro de dossier C 63946.
  • Les autres coordonnées sont info@sanasport.fr
  • Les biens proposés sont tous les biens présentés sur le site www.sanasport.fr; la description des biens spécifiques est attachée directement aux biens.
  • Le prix des biens est toujours indiqué pour chaque bien, TVA comprise.

Modes de paiement

Paiement anticipé par virement bancaire sur le compte ci-dessous, carte de crédit en ligne, GoPay. Le coût du mode de paiement est inclus dans les frais d'expédition.

Connexion bancaire
Ostsächsische Sparkasse Dresden (OSD)
IBAN : DE97 8505 0300 0221 2054 03
SWIFT : OSDDDE81XXX

Modes de livraison

Service de messagerie (GLS), Colissimo HD+PP. Une fois expédié de l'entrepôt, la compagnie de transport sera contactée dans les 48 heures avec la première tentative de livraison.

Date de livraison

La date de livraison sera affichée pour chaque article individuel (après avoir saisi la taille lorsque des tailles sont disponibles) avant de l'ajouter au panier et sera également indiquée dans la confirmation de commande qui est envoyée par e-mail. Les délais de livraison indiqués pour les marchandises ne sont valables que si la commande est accompagnée d'un paiement immédiat (p. ex. carte de crédit en ligne, GoPay). Dans le cas d'un paiement qui n'intervient pas immédiatement à la commande (par exemple, un paiement anticipé par virement bancaire), le délai de livraison est prolongé du temps où le vendeur attend le paiement de la marchandise. Dans le cas où plus d'un article est commandé et que le délai de livraison varie, alors le délai de livraison final de l'article commandé sera déterminé par l'article dont le délai de livraison est le plus long.

Coût de la livraison

  • Les frais d'expédition GLS sont de 4,99 €
  • Les frais de port de Colissimo sont de 5,99 €
  • 0 € - frais de port pour les commandes supérieures à 110 €

Données concernant les droits découlant d'une exécution défectueuse ainsi que les droits au titre de la garantie et autres conditions d'exercice de ces droits

  1. L'acheteur est tenu de notifier au vendeur l'apparition d'un défaut immédiatement après qu'il en a pris connaissance ou aurait pu en prendre connaissance. L'acheteur n'a aucun droit au titre de la prestation défectueuse s'il s'agit d'un défaut qu'il aurait dû connaître en exerçant une diligence normale lors de la conclusion du contrat.
  2. Les marchandises sont garanties pendant 2 ans. Les défauts causés par l'usure normale ou une utilisation inappropriée ne peuvent faire l'objet d'une réclamation. En cas de réclamation, le vendeur délivre une confirmation écrite (protocole de réclamation) indiquant la date de réception de la réclamation, son contenu et le mode de règlement demandé (la créance recherchée).
  3. Si le défaut est réparable, l'acheteur peut réclamer soit une réparation ou l'achèvement de ce qui manque, soit une remise raisonnable sur le prix. Si le défaut ne peut être corrigé et que l'objet ne peut être utilisé correctement à cause de ce défaut, l'acheteur peut soit résilier le contrat, soit demander une remise raisonnable sur le prix.
  4. L'acheteur ne peut pas résilier le contrat ou exiger la livraison d'un nouvel objet s'il ne peut pas rendre l'objet dans l'état dans lequel il l'a reçu. Ceci ne s'applique pas si l'état a changé à la suite d'une inspection visant à découvrir un défaut de la chose, si l'acheteur a utilisé la chose avant la découverte du défaut, si l'acheteur n'a pas provoqué l'impossibilité de rendre la chose dans son état non modifié par un acte ou une omission, si l'acheteur a vendu la chose avant la découverte du défaut, si l'acheteur l'a consommée ou si l'acheteur a modifié la chose dans le cadre d'une utilisation normale ; si cela ne s'est produit qu'en partie, l'acheteur doit restituer au vendeur ce qu'il peut encore restituer et indemniser le vendeur dans la mesure où il a bénéficié de l'utilisation de la chose.
  5. La garantie commence à la date de réception du produit par l'acheteur. Le vendeur est responsable des défauts du produit qui sont présents lorsque l'acheteur prend livraison du produit ou qui apparaissent pendant la période de garantie. Elle ne s'applique pas aux défauts causés par une manipulation négligente ou inadéquate ou par des dommages mécaniques. Une modification des caractéristiques des biens survenue pendant la période de garantie à la suite de l'usure ou d'une utilisation ou intervention inappropriée ne peut être considérée comme un défaut. Il est toujours nécessaire d'utiliser les biens achetés aux fins auxquelles ils sont destinés par le fabricant.
  6. En cas de réclamation légitime, les frais de transport du produit vers le vendeur sont à la charge de l'acheteur, le retour vers l'acheteur est à la charge du vendeur, à moins que l'acheteur ne réclame le droit au remboursement des frais raisonnablement engagés pour cette réclamation dans un délai d'un mois après l'expiration du délai dans lequel le défaut devrait être reproché.
  7. Le vendeur règle la réclamation rapidement, dans un délai maximum de 30 jours. Le vendeur informe l'acheteur de l'évolution de la réclamation par e-mail ou par téléphone.
  8. L'acheteur envoie les marchandises réclamées par transporteur Collisimo à l'adresse suivante :

    Sanasport, Kaštanová 64 (Hala 5), 620 00, Brno, République tchèque
  9. Les marchandises sont envoyées par l'acheteur uniquement à l'adresse indiquée, sinon elles ne seront pas acceptées. Le vendeur n'accepte pas les marchandises envoyées en contre-remboursement. Le Vendeur enverra le montant correspondant au compte communiqué par l'Acheteur, et s'il n'est pas communiqué, alors au compte à partir duquel il a été envoyé.
  10. Si les marchandises sont retournées ou échangées et donc que la valeur nominale de la commande change, le Vendeur exigera un remboursement du cadeau, auquel l'Acheteur n'a pas droit à partir de la valeur du prix final. Dans le cas où un cadeau neuf et intact ne serait pas retourné, la valeur du cadeau sera déduite du prix des marchandises retournées et la différence sera remboursée à l'acheteur. Le cadeau est également un transport gratuit (frais de port) et cette valeur est également déduite (payée).
  11. Rupture substantielle du contrat (vente d'un article avec un défaut si grave que le vendeur savait déjà, ou devait savoir, lors de la conclusion du contrat de vente que l'acheteur n'aurait pas conclu le contrat s'il avait prévu un tel défaut)

En cas de violation substantielle du contrat, l'acheteur a les droits suivants

  • réparation du défaut par la livraison d'un nouvel article (aucune nouvelle période de garantie ne s'applique, si un nouvel article est livré, l'acheteur doit retourner l'article initialement livré au vendeur aux frais de ce dernier)
  • réparation du défaut par la réparation de l'article
  • réduction raisonnable du prix d'achat
  • la résiliation du contrat par l'acheteur

Si l'acheteur ne notifie pas au vendeur son choix du droit du défaut de la chose vendue au plus tard sans retard excessif après la notification du défaut au vendeur, l'acheteur a les droits comme s'il y avait une violation insignifiante du contrat. L'acheteur n'a pas le droit de modifier le choix d'un droit spécifique fait sans le consentement du vendeur, ce qui ne s'applique pas si l'acheteur a demandé la réparation d'un article qui ne peut être réparé. L'acheteur a également le droit de se retirer du contrat si l'article ne peut pas être utilisé en raison de la récurrence du défaut (troisième fois le même défaut) ou en raison d'un plus grand nombre de défauts (4 ou plus).

Rupture substantielle du contrat (celle qui ne correspond pas à une rupture matérielle du contrat)

Dans le cas d'une rupture non substantielle, l'acheteur dispose des droits suivants :

  • élimination du défaut par réparation
  • réduction raisonnable du prix d'achat

Si le vendeur ne remédie pas au défaut dans les délais (délai raisonnable, pas plus de 30 jours) ou refuse de remédier au défaut, l'acheteur peut réclamer une remise sur le prix ou résilier le contrat, même dans le cas d'une violation insignifiante du contrat où l'acheteur a déjà choisi de remédier au défaut par réparation.

Dépôt n'est pas collecté, le paiement sera effectué selon le mode de paiement choisi.

En cas de rétractation du contrat, le consommateur supportera les frais de renvoi des marchandises par Collisimo à Sanasport, Kaštanová 64 (Hala 5), 620 00, Brno, République tchèque. Si les marchandises ne peuvent être renvoyées par la voie postale habituelle, le coût des frais de la société de transport est estimé à un maximum de 15 €.

Résiliation du contrat par le consommateur

Il n'y a pas de frais pour la résiliation du contrat. Le consommateur a le droit de se retirer du contrat sans donner de raison dans un délai de 30 jours à compter du lendemain du jour où le consommateur ou un tiers désigné par le consommateur (autre que le transporteur) prend livraison des biens. Dans le cas d'un contrat portant sur différents biens commandés par le consommateur dans le cadre d'une commande unique et livrés séparément, le délai est calculé à partir du jour suivant le jour où le consommateur ou un tiers désigné par lui (autre que le transporteur) prend livraison de la dernière livraison des biens. Dans le cas d'un contrat relatif à la livraison de biens composés de plusieurs articles ou parties, le délai est calculé à partir du jour suivant celui où le consommateur ou un tiers désigné par lui (autre que le transporteur) prend livraison du dernier article ou de la dernière partie du bien.

Afin d'exercer le droit de rétractation, le consommateur doit informer AVORI s.r.o. de sa décision de se rétracter du contrat, dont le siège social est situé à Údolní 27, Brno 602 00, sous la forme d'une déclaration non équivoque, en envoyant une lettre via le prestataire de Collisimo à l'adresse de contact Sanasport, Kaštanová 64 (Hala 5), 620 00, Brno, République tchèque. Il est possible d'utiliser le formulaire retrait pour se rétracter du contrat, mais ce n'est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer une notification d'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai concerné. Si le consommateur se rétracte du contrat, AVORI s.r.o. remboursera au consommateur sans délai excessif, et au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle le consommateur a été informé de la décision de se rétracter du contrat, tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires encourus en raison du choix par le consommateur d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher proposé par AVORI s.r.o.).

Pour le remboursement des paiements, AVORI s.r.o. utilisera le même moyen de paiement que celui qui a été utilisé pour effectuer la transaction initiale, sauf indication contraire expresse du consommateur. En tout état de cause, aucun coût supplémentaire ne sera supporté par le consommateur. AVORI s.r.o. attendra pour rembourser le paiement qu'elle ait reçu les marchandises retournées ou que le consommateur prouve qu'il a envoyé les marchandises. Les biens (y compris tout cadeau reçu par le consommateur avec la commande) doivent être renvoyés par le consommateur par transporteur Collisimo à Sanasport, Kaštanová 64 (Hala 5), 620 00, Brno, République tchèque sans retard excessif et au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle le consommateur l'informe qu'il se rétracte du contrat.

Le délai est réputé respecté si le consommateur renvoie le bien avant l'expiration du délai de 30 jours ou le remet en main propre dans ce délai. Les frais directs de renvoi des biens sont à la charge du consommateur. S'il n'est pas possible de renvoyer les marchandises par la voie postale habituelle, le coût des frais de la société de transport est un montant maximum estimé à 15 €. Le consommateur n'est responsable que de la dépréciation de la valeur du bien résultant d'une manipulation du bien (y compris le cadeau) autre que celle nécessaire pour se familiariser avec la nature et les caractéristiques du bien, y compris sa fonctionnalité. Le consommateur n'a pas le droit de résilier le contrat si les biens se trouvent dans un emballage scellé que le consommateur a retiré de l'emballage et qui ne peut être renvoyé pour des raisons d'hygiène.

Si les biens ne sont pas livrés dans leur emballage d'origine, ou si l'emballage est endommagé, le coût d'un nouvel emballage peut être facturé jusqu'à 10 € au titre de l'usure du bien résultant d'une manipulation du bien autre que celle nécessaire pour se familiariser avec la nature et les caractéristiques du bien. Si les biens ne sont pas livrés propres, le coût du nettoyage des biens peut être facturé jusqu'à 20 € au titre de l'usure des biens résultant d'une manipulation des biens autre que celle nécessaire pour se familiariser avec la nature et les caractéristiques des biens. En particulier, la manière nécessaire pour se familiariser avec les marchandises n'inclut pas, par exemple, le fait d'étiqueter les boîtes avec du texte, de coller des autocollants sur les boîtes, de perforer les boîtes, de déchirer l'emballage au lieu de l'ouvrir à l'endroit prévu à cet effet, de découper les étiquettes, de porter des chaussures de manière standard (au lieu de les essayer), de porter des vêtements de manière standard (au lieu de les essayer), de salir les chaussures ou les vêtements, etc.

Quelques étapes techniques menant à la conclusion d'un contrat

  1. Lire les informations fournies aux consommateurs avant la conclusion du contrat et les conditions générales
  2. Voir les biens présentés en se déplaçant sur le site internet
  3. Ajouter les marchandises sélectionnées au panier
  4. Voir le panier avec les marchandises sélectionnées, ici le prix unitaire sera indiqué, ainsi que l'étiquette et le prix total des marchandises sans l'expédition
  5. Poursuivre à l'étape suivante et saisir les informations de facturation (le cas échéant).
  6. Poursuivre à l'étape suivante et saisir le choix du mode de transport et de paiement des marchandises
  7. Si toutes les données sont correctes, l'acceptation des conditions générales et du contrat sera effectuée, en confirmant la lecture des Informations fournies aux consommateurs avant la conclusion du contrat en cliquant sur le bouton Confirmer la commande. Après avoir appuyé sur ce bouton, les données ne peuvent plus être modifiées.
  8. Après avoir complété la commande, la confirmation de commande avec les détails de paiement et de livraison, le résumé de la commande, le contrat d'achat et les conditions générales de l'e-shop http://www.sanasport.fr seront envoyés immédiatement à l'adresse e-mail fournie.

.

Super
le prix
L'offre spéciale disparaîtra dans
1:03:41:37
Didriksons Monte Kd Fz Pr Gran
-62 % Sweat-shirt pour enfants Didriksons Monte Kd Fz Pr Gran
15,95 € 42,00 €
seulement 4 pièces à ce prix