Vous voulez perdre du poids sans avoir à faire de l'exercice ? Alors vous êtes à la mauvaise adresse. Mais si vous n'êtes pas étranger à l'exercice physique sain et que vous souhaitez simplement en renforcer l'effet et obtenir plus rapidement les résultats dont vous rêvez, les brûleurs de graisse vous intéresseront.
Selon leur mode d'action, ils sont divisés en stimulants et non stimulants. La première option vous donnera un véritable coup de fouet. Il stimule le système nerveux et a un effet dit thermogénique, qui se traduit par une accélération du métabolisme et une légère augmentation de la température corporelle. Vous courrez donc comme un éclair pendant votre séance d'entraînement et vous réduirez littéralement en cendres les graisses excédentaires.
En revanche, les brûleurs non stimulants appartiennent à la catégorie dite de bien-être ou douce. Ces brûleurs ne contiennent pas de stimulants et le principe de leur action est d'influencer les processus internes de transformation et d'absorption des graisses dans l'organisme. Ils sont légèrement moins invasifs, mais en même temps moins efficaces.