Vous avez un entraînement difficile devant vous, mais après une journée de travail, vous vous écroulez lentement sur votre visage ? Essayez les effets stimulants de produits que les grands sportifs ne peuvent pas se permettre. Stimulants est le nom collectif des compléments alimentaires pris pour donner de l'énergie avant et pendant l'entraînement et pour augmenter la concentration.
Ils contiennent généralement de l'arginine, de la créatine, des glucides, des sucres simples et d'autres substances destinées à faire circuler le sang dans le corps et à stimuler l'esprit pour une performance optimale. Un exemple typique est le HMB, un dérivé de l'acide aminé Leucine, qui limite la dégradation des protéines musculaires et provoque ainsi une augmentation temporaire de la force musculaire.
Parmi les stimulants les plus puissants et les plus utilisés figurent la caféine, le guarana, la taurine, la bêta-alanine ou la synéphrine. Devenez Hercule sur demande et sauvez le monde à mains nues. Et puis rentrez chez vous et laissez la salle de sport aux autres ! :-)